French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Team xTaZ

Aller en bas 
+2
C-F_fisher_0609
Saverio04
6 participants
AuteurMessage
Saverio04




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyVen 27 Jan - 10:47

Nom de la team : xTaZ

Tag de la TEAM : xTaZ

Date de création de la team :
Aout 2011

Histoire de la team : Bonjour à tous, je viens sur le forum pour présenter ma Team. Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans et je suis le Leader de la Team xTaZ Team venant se créer il y a 7 Mois et dont les principales qualités sont la stabilité,la maturité et la bonne humeur. Nous sommes une team qui a pour but de réunir des joueurs avec lesquels je joue depuis quelques temps parfois des années et donc désormais pour MW3 aprés des années sur MW2.Nous participons actuellement au Championnat de France MW3.
Je vous remercie et si vous avez 5 min à perdre passez sur notre forum pour Flooder un peu et également présenter votre Team dans la section Invités.


Adresse du forum : http://xtaz-team-mw.xooit.fr/index.php

Leader : Saverio04 et Edmeister

Roster :

Dje23
Bankai52
Akyiro
Deiiidara974
Ninou41
Ilioun
Virus Neo
Nolifez_Shadow
Shyni
Tdh55
Jessy_Prenium
Pacha_On_RedBull
xsoldat_duraCELL
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyVen 27 Jan - 11:16

merci pour la présentation et bienvenue sur le site cheers , je passerai des que possible présenté les C-F sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Saverio04




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyVen 27 Jan - 12:02

Merci de ta réponse ton site réuni pas mal de Teams serieuses c'est appréciable. Donc bon courage pour le site et si une compétition commence je pense que l'on en sera. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyVen 27 Jan - 12:55

Bienvenue a vous cheers

Je viens de suite présenter les Fm$ sur votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saverio04




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyVen 27 Jan - 13:22

Oui je viens de voir merci pour ton passage sur notre forum et bonne continaution à ta Team qui m'a l'air plus que solide. Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyVen 27 Jan - 13:46

Bienvenue à vous les mecs une très belle team apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saverio04




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyVen 27 Jan - 17:20

Merci et en fait notre niveau n'est pas execptionnel mais notre roster n'a que trés peu bouger depuis le départ donc nous essayons de franchir les étapes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leader xTaZ Saverio04




Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptySam 1 Sep - 13:04

Nom de la team : xTaZ

Tag de la TEAM : xTaZ

Date de création de la team
: Aout 2011

Histoire de la team : Bonjour à tous, je viens sur le forum pour présenter ma Team. Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans et je suis le Leader de la Team xTaZ Team venant se créer il y a 1 An et dont les principales qualités sont la stabilité,la maturité et la bonne humeur. Nous sommes une team qui a pour but de réunir des joueurs avec lesquels je joue depuis quelques années et donc désormais pour MW3 aprés des années sur MW2.

Equipe partenaire : G!SN ( Forum : http://gisn.xooit.fr/index.php )

Aprés une pause bien mérité en terme de match de Team nous sommes de Retour.

Je vous remercie et si vous avez 5 min à perdre passez sur notre forum pour Flooder un peu et également présenter votre Team dans la section Invités.


Adresse du forum : http://xtaz-team-mw.xooit.fr/index.php

Leader : Saverio04

Roster :

Dje23
Kiki
Akyiro
Deiiidara974
Ninou41
Ilioun
Virus Neo
Jessy_Prenium
Esw-Blazing
xissos76
Fafa13
DjanGomel
Andorrano67

Le cercle reste soudé.


Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz-team-mw.xooit.fr
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyLun 3 Sep - 10:46

bon retour , je cherche un match cet semaine si sa vous interesse ??
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Sad
Modérateur
Modérateur
FamOuS_Sad


Messages : 379
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyLun 3 Sep - 12:09

bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfamous.xooit.fr/index.php
Leader xTaZ Saverio04




Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyLun 3 Sep - 16:36

Merci c'est sympa ben ecoute fisher pour les 2 semaines qui arrivent on est complet enfin on fait 1 match voir 2 par semaines donc c'est vite complet mais pour aprés pas de pb. Par contre sans vouloir relever plus que ça j'ai fait la presentation de notre Team sur votre forum Commando Fragueur et j'ai eu un accueil pas trés sympathque donc je remet pas en doute la sympathie de votre Team mais là c'était moyen d'autant qu'il s'agit d'une simple présentation. Je n'ai pas besoin de PUB ou autre donc voilà. Je connais également le niveau des CF mais sur ce coup là je n'ai que trop apprécié cette idée de rabaisser sans connaitre. Bref pas de problème je ne généralise pas on a passé l'age mais je tenais à être honnete.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz-team-mw.xooit.fr
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ EmptyLun 3 Sep - 16:54

non Séverio seulement un membre Joker a encore etait hors contexte , pour ceux qui le connaisse rien de surprenant , pour les autres c'est blessant je sait désolé pour sa , il est encore a l'ancienne sur cod4 ou c'etait la guerre des clans et chacun pour soi lol!

- apres se n'est que lui et sa facon exentrique de voir les choses encore bienvenue et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Team xTaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team xTaZ   Présentation Team xTaZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team xTaZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Team K4
» presentation team Was
» présentation team LmD
» Présentation Team B$K*
» Présentation Team BoK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Présentation Team-
Sauter vers: