French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TvF vs B$K [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMer 8 Fév - 20:02

- Organisé votre match ici !

- Début Jeudi 9 Février

- Vous avez jusqu'aux 22 Février inclus pour jouez vos rencontres !

- Bon match , et resté fair play !

- Arme: AK47

- Maps: ARKADEN et UNDERGROUND

Etant donné que DOME n'as pas l'air de plaire a tout le monde, le staff a décidé de mettre cette carte seulement en tant que map de départage.
Donc DOME seras votre troisième map si égalité il y as.




Dernière édition par FamOuS_Kenshi le Mer 29 Fév - 7:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMer 8 Fév - 22:38

nous on ai la surtout en semaine du lundi au jeudi ,si je travail c apres 21H30 si pas on peu meme le faire en journée mon psn dav7971
Revenir en haut Aller en bas
xThoomas-
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptySam 11 Fév - 11:48

je t'ai ajouter hier c'est bon , propose moi un soir dans la semaine avant 21H si possible car c'est le créneaux des matchs de tournoi a cet heur-ci donc bon.

Genre lundi ou mardi ou mercredi à 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptySam 11 Fév - 17:26

c koi ton psn car j ai pas recu l invite , ba ecoute j en parle avec nico je te tien au courent mais sa devrait etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
xThoomas-
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyLun 13 Fév - 19:53

Jter ajouter c'est bon , nous ne pouvons finalement que mercredi a partir de 15 H jusqu'a 23h , donne nous l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMer 15 Fév - 21:57

Le match a été fait?
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMer 15 Fév - 23:00

toujour pas mon coéquipier n etait pas la aujourd hui on peu demain ou meme vendredi samedi c chaud dimanche on peu s arrenger aussi mais c chaud car les tvf ne joue pas beaucoup sauf le mercredi mais malheureusement nico a u un empéchement
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyVen 17 Fév - 7:06

La date butoire a été prolongé
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyDim 19 Fév - 11:45

ok merci toute cette semaine on ai la
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMar 21 Fév - 10:13

Ca avance de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyJeu 23 Fév - 10:14

Vous avez jusqu'as Vendredi soir pour organiser le match, si après ca il n'est toujours pas fait le STAFF prendra une décision.
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyJeu 23 Fév - 18:04

j attend toujour quond se fixe une dates j envoie des mess sur le psn sans nouvelle pourtant je voie xThoomas- de connecté entrain de jouer il répond jamais a mes message un peu abusé quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyLun 27 Fév - 16:36

bon toujour pas de match de fait donc se que je propose c que un admin fixe une dates
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMar 28 Fév - 18:25

je vais allez sur se pas reveillé l'equipe TvF ! sinon ils seront disqualifié ! BIEN NaVRANT DE NE PAS FAIRE SE PETIT MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMar 28 Fév - 22:54

match jouer a 23H arkaden 8-4 pour eux under8-3 par contre un des 2 joueurs n etait pas inscri pas trés loyal mais bon bien jouer a vous
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMer 29 Fév - 7:01

Le duo TvF avais été changer donc Thomas et TvF_KraShx- devais jouer pour ce 2vs2, c'était bien ca le binôme hier?
Après si ce n'étais pas ca, je pense qu'ilss ont remplacer leur joueur par un autre pour que ce match soit fait.
Car gagné un forfait sur un 2vs2 qui est basé sur le FUN c'est pas super!

GG aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav7971




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyMer 29 Fév - 18:36

non cetait un certain orelsan , pk inscrire 2 joueurs alors si c pour les remplacer . Maitenent je c a quoi m en tenir pour les tournois sur se forum une petite entorse au réglement c pas bien grave un c pour le fun c sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
xThoomas-
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyJeu 1 Mar - 10:41

C'est l'hopital qui se fout de la charité dis moi .

Je vient de voir tes messages dav , t'es vraiment de mauvaise fois , juste avant le match je t'ai dit que j'était désoler de ne pas avoir put jouer ce match avant car john rend beau est partit au dernier moment Une semaine en ITALIE !

De plus Krashx n'était pas connecter donc au lieux de reporter le match une fois de plus j'ai décider de faire jouer TvF_Orelsan- étant donner qu'ont été là pour prendre du plaiz et non pour se prendre la tête mais le PIRE dans tout sa c'est qu'au début je tai bien demandé si sa te posai pas de problème car je lavait pas mit dans le roster et tu ma dit "non tkt pas de soucis " le match se déroule dans la bonne humeur et fair play , à la fin on vous dit gg et vous aussi mais a aucun moment vous nous avait fait part de cela donc juste n'importe quoi ta réaction Dav....

Concernant le fair play je pourait trés bien ajouté qu'un de tes joueurs qui a rejoin le lobby au début m'insulte de Fils de pute de gros campeur alors que le match n'a même pas commencer , vive la mentalité ...

Bref , je tâcherais d’êtres plus actifs concernant les autres matchs fisher , vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] EmptyJeu 1 Mar - 10:55

Faire toute une histoire pour si peux c'est bien dommage....
Même si le joueur a été changé au dernier moment ca reste un TvF, c'set pas comme ci c'était un joueur prit au hazard.
Tu aurais peut etre préférer gagner par forfait? non je ne pense pas.

Aller bonne continuation aux 2 binômes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TvF vs B$K [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TvF vs B$K [ Terminé ]   TvF vs B$K [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TvF vs B$K [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-F vs DLF [ Terminé ]
» Vx vs TVF [Terminé]
» FoM vs TsL [ Terminé ]
» xKr vs ToW [ Terminé ]
» FoM vs G!SN [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Tournoi 2vs2 :: Organisation des matchs :: Huitième-
Sauter vers: