French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation FrenchClanClan

Aller en bas 
+2
C-F_fisher_0609
gege2683
6 participants
AuteurMessage
gege2683

gege2683


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : 83

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMar 14 Fév - 18:50

Présentation FrenchClanClan Fcc10

Comment ??? vous ne connaissez pas le French Clan Clan [FCC] ??? vous hiberniez durant les deux dernières années, ce n'est pas possible autrement

Outre son nom amusant, peu commun, différent, décalé... le French Clan Clan est avant tout une communauté de joueurs sur PLAYSTATION3®.

L'évolution des jeux vidéos et notamment des jeux en ligne est propice aux rencontres des joueurs et c'est de là qu'est parti le French Clan Clan. Nait le 3 octobre 2007 dans l'esprit torturé de son fondateur bien-aimé de tous : Aetios (votre fidèle serviteur), le French Clan Clan est le fruit de bon nombre d'années d'évolution technologique . Sans le monolithe noir, nous serions nous connu ?

Aujourd'hui cette communauté a fait sa réputation sur son fair-play, sa vision du jeu online et son respect pour les adversaires.

Peu importe la victoire ou la défaite... s'il n'y a pas d'amusement !

La devise du French Clan Clan est (en latin, c'est plus classe ) : "Ad Augusta per Angusta" ! ce qui signifie "Vers les sommets par les chemins étroits".

Vous l'aurez compris, le FCC n'est pas une étoile filante, il ne brille pas par ses exploits mais il grandit au fil de chacune de ses rencontres. Il est l'essence même de ce que devrait être le jeu en ligne, c'est à dire une communauté de joueurs se respectant les uns les autres, s'entraidant dans les difficultés et passant de bons moments, pad en main.

Notre sigle de reconnaissance... : [FCC]

Notre Forum --> www.frenchclanclan.fr

Nos matchs --> http://www.frenchclanclan.fr/cod4/amicaux
Revenir en haut Aller en bas
gege2683

gege2683


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : 83

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMar 14 Fév - 18:53

un peu de pub ^^ --> on organise un tournoi 2vs2 snip si vous êtes intéressé go sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMar 14 Fév - 19:09

bienvenue et tres jolie présentation , quel talent de narration cheers !!

Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMar 14 Fév - 19:52

J'avoue un vrai romancier mdr bienvenue à vous en tout cas les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
gege2683

gege2683


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : 83

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMar 14 Fév - 21:48

c'est Aetios le créateur du clan qui l'a écrit ^^ moi aussi j'ai toujours adoré sa présentation

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMer 15 Fév - 6:34

Salut, bienvenue a vous cheers

Hé oui moi je vous connais grace a mes collègues qui étaient sur Kilzboub 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_G-StaR
Modérateur
Modérateur
FamOuS_G-StaR


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Vaucluse 84

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMer 15 Fév - 14:28

Tout à fait, bonne équipe également sur KZ, c'est un réel plaisir de vous souhaité la bienvenue sur FCG Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege2683

gege2683


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : 83

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyJeu 16 Fév - 17:58

merci au plaisir de vous retrouver ingame
Revenir en haut Aller en bas
gege2683

gege2683


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : 83

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyLun 9 Avr - 8:10

Salut, je sais que c'est un site créer spécialement pour la série des call of ^^
mais si des teams sont intéressé par des petit match sympa sur BF3 vous pouvez passer sur notre forum pour nous défier

d'ailleurs concernant cod je sais pas si on a encore notre place sur votre site puisque nous avons déserté le jeu ( on fait encore quelques partie pour déconner entre nous mais c'est de plus en plus rare ) Sad bref à vous de juger

a+ sur BF Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege2683

gege2683


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : 83

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyDim 25 Nov - 19:00

Salut

Les FCC sont de retour sur COD Very Happy si vous souhaitez nous défier go sur notre forum

ps: j'ai vu qu'un tournoi est en préparation, ils commence quand ? nous sommes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_G-StaR
Modérateur
Modérateur
FamOuS_G-StaR


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Vaucluse 84

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyLun 26 Nov - 11:40

Pas de dates précise pour l'instant, nous attendont un peut qu'il ni est plus autant de probléme de connection en privé, pour que les rencontre soit les plus agréable possible.
Mais je pense que sa ne serais tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Sad
Modérateur
Modérateur
FamOuS_Sad


Messages : 379
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyLun 26 Nov - 18:24

Bon retour sur CoD cheers

Si ça vous dit un peu ce faire un training R&D règles Fr ce jeudi 29/11/12 a 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfamous.xooit.fr/index.php
gege2683

gege2683


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : 83

Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan EmptyMer 28 Nov - 19:09

FamOuS_Sad a écrit:
Bon retour sur CoD cheers

Si ça vous dit un peu ce faire un training R&D règles Fr ce jeudi 29/11/12 a 21h30 ?

On peut essayer de faire ça oué, mais je te promet pas d'avoir 6 joueurs de mon côté j'aurai pas le temps de prévenir tous le monde en si peu de temps, au pire on fait un privé pour le fun

ajoute moi quand même sur psn puis on verra bien

par contre si t'a un lien pour les règles fr sa serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FrenchClanClan Empty
MessageSujet: Re: Présentation FrenchClanClan   Présentation FrenchClanClan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FrenchClanClan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Présentation Team-
Sauter vers: