French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question Championat FCG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeMaci
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 12:28

Slt tout le monde

Voilà je me pose une question,sur le Championat de FCG
Euh est ce que votre Championat sera sur invitation?
Car ma team manque de tournois car vu que Gaiden est partie du staff de CFR cause de gaminerie de chacun enfin bref la saison 3 de cfr est annule
Donc voilà si votre Championat est sur invitation serait t'il possible que moi et mon équipe y participe ?
Nous avons fait beaucoup de tournois / ODC et on n'a jamais eu de problèmes donc espérant être invitez

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 13:58

Salut LeMaci,

Pour répondre très clairement à ta question, le championnat sera sur invitation car cette compétition s'inscrit dans la durée et la stabilité des teams doit être sans faille pour permettre le bon fonctionnement du championnat.
Je ne dit pas que toi et ta team n'êtes pas serieux, mais chaque team souhaitant participer à ce championnat sera quoi qu'il arrive examiner pour nous éviter les soucis d'organisation.
A l'heure où je t'ecris rien ne dit que tu ne pourra pas y participer, nous sommes dans les préparatifs des invitations et les derniers règlages, patiente encore un peu et tu sera vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 14:36

voila Boti ta bien résumé la situation . depuis quelque temps deja nous dressons une liste de team a evité et une liste de team que l'ont suit !!

- nous examineront votre team , car meme si vous faites ODC ou autre , on encore pu voir des teams tres actives se cassé la gueule en 1 semaine ( TOX et ReL ) !!

- le championnat seras basé sur 4 mois ! avec 2 descente , et renouvelé , on le veut serieux et fiables !!

- a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LeMaci
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 15:43

Ok merci de vos réponse,en espérant y participez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 15:52

par exemple j'ai vue votre demande de recrutement ! vous etes que 6 ?? c'est trop juste sur la durée !!
Revenir en haut Aller en bas
LeMaci
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 15:56

Ah non la on est 8 Smile ces que j'ai fait un copiez/collez sans actualiser le roster je vais leur faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 16:24

Je viens de faire un tour sur votre site.

Vous n'avez pas fait beaucoups de matchs réssaments, pourquoi?
Autre chose je vois que vos 5 ou 6 prochains matchs vous les jouez seulement le week end. ( vendredi et samedi soir )

Il faut savoir qu'ici nous recherchons des teams étant disponible le soir en semaine a partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
LeMaci
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 16:40

Car je suis en vac,donc ma team font que du training
Et si on jou la semaine juste que la semaine on préfére jouez en ligne mais on fait des match aussi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 17:58

Donc tu ne laisse pas ta team faire des matchs sans toi?
Sur 42 matchs vous n'en n'avez fait que 2 a 6 joueurs ?

Si vous comptez être actif sur FCG sachez que la base des matchs est 6vs6.
Revenir en haut Aller en bas
LeMaci
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  EmptyMar 6 Mar - 18:12

Si mais en training car y a moi et le Co-leader qui est en vacance
Euh on fait peut de 6vs6 tout simplement car la plupart du temp on as du mal en trouver on trouve beaucoup des 4vs4 ou 5vs5 mais on fait des 6vs6 surtout en match de tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Championat FCG  Empty
MessageSujet: Re: Question Championat FCG    Question Championat FCG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Championat FCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarran ? question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Suggestions/Questions :: Questions-
Sauter vers: