French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ( BANNI ) La BloodyMadness !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bm_Shanks




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyMar 6 Mar - 14:17

Coucou tout le monde ! !
[Tout d'abord, désolé, j'ai lu beaucoup de présentations des autres teams et la mienne va paraître ridicule comparé aux leurs ! Soyez indulgent.. ]


- Petite présentation des [Bm] :
Nous sommes les BloodyMadness [Bm], une petite équipe jouant principalement sur la licence qui est "Call of Duty" mais nous sommes aussi ouvert au "Multi-Gaming" depuis quelque temps (Fifa, AC, BF, NFS, RDR, et bientôt Naruto, Ghost Recon...). Autrefois, nous nous nommions les "PlayStation`Crew" qui a vu le jour le 15 mai 2010 et nous étions actif principalement sur BFBC2 mais aussi RDR. C'est lors du 02 juin 2011 que nous avons changé de nom, d'emblème, de forum et d'ambitions pour refaire quelque chose de propre. Nous jouons avant tout pour le plaisir de jouer ensemble, tout en ayant un esprit compétitif !

Si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez vous rendre sur notre topic de présentation :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-811296-1-0-1-0-ps3-la-bloodymadness.htm

- Notre roster actuel :

LEADER :
Bm_Shanks

CO-LEADER :
Bm_MoneyGang
Bm_4UR3
Bm_Kev_-

MEMBRES :
Bm_AsKao
Bm_iSofa
Bm_CrazyTweek
Bm_Jok
zChashou
Notre Palmarès :
Nous avons participer à plusieurs tournois, mais honnêtement ils ne valent pas la peine d'être cités mis à part :
- Quart de finale au tournoi des Feux (Black Ops).
- Quart de finale au tournoi des SKUD (Black ops).

Vous pouvez aussi voir la liste de nos derniers matchs effectués dans notre historique :
http://bloody-madness.xooit.fr/f22-Historique-de-matchs.htm

Raison de notre venue sur ce forum :

J'ai décidé d'inscrire ma petite équipe sur ce forum, tout simplement car j'ai vu que vous ne cherchiez que des teams mature et fair-play, que ça à l'air d'être très bien organisé. Nous avons cherché nos matchs jusqu'ici en général sur JVC, et nous commençons réellement à en avoir marre de se faire insulter, des personnes irrespectueuse alors que nous sommes fair-play jusqu'au bout. J'ai entendu du bien de cette communauté, ce qui m'a donc poussé à nous y inscrire. Comme vous avez pu le voir, je gère cette team depuis bientôt 2 ans et donc du côté de la stabilité je pense que vous pouvez nous faire confiance.

BloodyMadness,
L'esprit de famille.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyMar 6 Mar - 14:38

merci pour la présentation ! et bienvenue sur le site !

- nous vous tiendrons informé des evenements a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyMar 6 Mar - 14:40

Bienvenue à vous les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bm_Shanks




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyMar 6 Mar - 14:59

Merci à vous deux !
Ok ça marche Fisher Wink
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyMar 6 Mar - 15:12

Belle présentation, et bienvenue a vous !

Oui en effet ici nous essayons de faire le bon tri pour ne garder que les teams stables et matures !
Revenir en haut Aller en bas
Bm_Shanks




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyJeu 8 Mar - 13:20

Oui, c'est pourquoi j'ai décidé d'inscrire mon équipe ici :p
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyJeu 8 Mar - 19:14

hé ben c'est une très belle petite présentation finalement avait pas de quoi rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bm_Shanks




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  EmptyJeu 8 Mar - 23:43

Mdr, ouais c'est du texte rapide, j'ai essayé d'en dire un maximum mais honnêtement, j'avais pas trop d'inspiration Sad..

Merci quand même, ça fait plaisir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty
MessageSujet: Re: ( BANNI ) La BloodyMadness !    ( BANNI ) La BloodyMadness !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( BANNI ) La BloodyMadness !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BloodyMadness !
»  ( accepté ) BloodyMadness ™
» ( BANNI ) Atomikz gaming
» ( BANNI ) Inscription Atomikz Gaming
» ( BANNI ) Inscription Atomikz Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Présentation Team-
Sauter vers: