French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasoul
Membre
Membre



Messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F] Empty
MessageSujet: TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F]   TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F] EmptyLun 12 Mar - 22:13

Victoire des C-F 2 à 1
1er map : 8 à 5 pour TvF*
2eme map: 8 à 5 pour C-F
3eme map: 8 à 5 pour C-F

Bien joué a vous les gars ce fut un bon match, puis bonne chance pour les deux petite finale avant la grande espérons pour vous. Sinon a part ça il est vrai que je n'avais pas mon micro car j'ai une oreillette et mon chat a bouffer mon chargeur donc impossible de recharger, je dis ça car vous avez supposer Skype mais nous n'avons joué avec depuis 4 ans et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. D'ailleurs ça fait une semaine que joue sans mon micro car j'en ai toujours pas racheter. Enfin sur ce bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F] Empty
MessageSujet: Re: TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F]   TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F] EmptyLun 12 Mar - 22:45

merci GL a vous on se retrouve aux championnat pour l'act 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TvF* vs C-F [1/2 Finale partie droite: Win C-F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fm$ vs XsT [ Demi-Finale Partie Droite: XsT Win ]
» C-F vs CpT [ Demi-Finale Partie Gauche: Win C-F ]
» Fm$ vs ShR [1/4 de Finale Tournoi Double K.O, Partie Droite ] Victoire Fm$
» XstOorm vs CpT [1/4 de finale Tournoi double K.O, Partie Droite] Victoire XstOorm
» TvF* vs Fr03 [Win TvF*] Partie droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Tournoi double K.O 16 équipes :: Résultat match :: Demi-Finale-
Sauter vers: