French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Rape Esport !

Aller en bas 
+2
C-F_fisher_0609
LsA-K-LiF
6 participants
AuteurMessage
LsA-K-LiF




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMar 20 Mar - 9:15

Présentation de la Section LsA !

Tout d’abord revenons-en au début sur cette tuerie de Cod4 où je passe la plupart du temps à jouer solo ou avec Taliban88 et Mculpa, mes meilleurs potes, de nombreuses nuits blanches à ronger le multi et enchainer les kills. Là où d’ailleurs j’ai rencontré deux supers joueurs MonKey et StOrM.
Ensuite WaW = Néant, je n’ai pas du tout accroché avec cet opus.

MW2 sera l’élément déclencheur, début dans la compétition avec une équipe nommée KzK créée par MonKey et son acolyte StOrM ils m’ont tout de suite demandé de faire parti du projet j’ai accepté avec plaisir. Mais la team ne dura pas pourtant les victoires était là mais la motive moins, c’est à ce moment que ces 2 compères se lancèrent dans le décerto et partirent sur Xbox pour jouer la compétition à fond et rejoindre les aXn (pas très longtemps) ! C’est à ce moment que je décide de crée ma propre team « LsA » avec eRaGe, MeA, TaLib, Maka. Nous ne sommes pas partis sur B.O, cet opus ne nous à pas tous plus, moi perso je le trouvais assez classez sauf au niveau des connections.

C’est à cette époque que nous firent notre première campagne de recrutement afin de solidifier notre roster.
Et c’est à ce moment que GrinGos, GhosT et JokeR firent leurs apparitions dans le groupe. Nous réussissons à nous faire un nom et une réputation plus que correct, nous terminons sur le podium de différents tournois FR sans vraiment trop de valeur, mais le but principal pour nous étant de jouer sérieux avec un minimum de compétition, ceci nous va très bien.

Notre palmarès sur MW2 est d’environ 150 matchs joués pour 120 victoires et 30 défaites.

http://kr187.egame-star.com/home.html

A la fin de MW2 certains joueurs on voulu nous quitter afin d’évoluer ailleurs ou sur d’autres plateforme comme JoKeR qui est passé sur Xbox, dédicace à toi mon ami, un super joueur.
Mw3 le début de quelques choses peu être, reprise un peu tardive sur cet opus mais nous revenons en force et motivé :
Palmarès actuel via notre site :

http://rape-esport.servfr.net/

-Présentation du Roster A et B FR Ps3 :
Roster A et B en fonction de l’activité des membres !

R.A
MaCoZ_III alias LsA-K-Lu
zZepeKk alias LsA-K-DaF
T0NiiK4__ alias LsA-K-Libre
Zapaataa_ alias LsA-K-eTuR
AlcaTraZe_ alias LsA-K-aSb0NbOn
iZii_ alias LsA-K-LiF
DeathScreamVI alias LsA-K-miKaZe
GhosTkiLLer alias LsA-K-iLLeR
LsA-K-6
LsA-K-2R
LsA-K-OuTcHouC

R.B
SocioS alias LsA-K-TalenT
TupaaC_II alias LsA-K-zDaL
ToNtOn alias LsA-K-aiDa
TaLib alias LsA-K-Lasch
Nous dérisions évolué dans tous les styles de jeu, nous voulons créer une section décerto et Gamebattles, c’est pourquoi je rechercherais surement un leader pour chaque section afin de porter vers le haut les valeurs des LsA.

RECRUTEMENT :

Toute demande m’intéresse et est bonne à prendre !
Je me ferais un plaisir de vous lire et répondre, que se soit positif ou négatif, peu importe la demande.
Pour ce qui est du recrutement il se verra très sélectif.
Seulement une fois validé par le Leader ton recrutement deviendra officiel,
Et une fois la réponse validé tu pourra arborer le Tag de l’équipe… ou pas.
Pour effectuer une demande de recrutement c’est très simple il te suffit de passer sur notre site dans la partie forum à recrutement, et de remplir le modèle de demande qui t’ai proposé !

Lien site :http://rape-esport.servfr.net/index.php?file=Forum

Projet Futur :

-Création de plusieurs sections PS3 : FIFA12, BF3…
Et pourquoi ne pas évoluer sur différentes plateformes XBOX, PC par la suite !
D’où ce nom « Rape-eSport » ce qui engloberait la totalité des sections et jeux !

Petite présentation simplifié et rapide de notre Famille.
LsA-K-Lu
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMar 20 Mar - 11:19

bienvenue sur le site , sympa la présentation Smile , inscrivez vous aux championnat L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMar 20 Mar - 12:19

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMar 20 Mar - 14:27

Belle présentation bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
LsA-K-Lu




Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMar 20 Mar - 15:18

Merci, bon accueil ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LsA-K-LiF




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMar 20 Mar - 22:42

Merci a tous on va reflechir pour le champ merci !
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMer 21 Mar - 15:23

Bienvenue a vous cheers
Si le championnat ne vous intéresse pas nous venons d'ouvrir un tournoi a élimination direct, if you want Wink
Revenir en haut Aller en bas
LsA-K-Lu




Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyJeu 22 Mar - 7:42

On est inscrit au championnat D2 en attente de validation et on va surement s'incrire pour le tournoi élimination direct, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
LsA-K-Lu




Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMar 27 Mar - 14:10

Membres a ajouter au roster :

LsA-K-6 / LsA-K-2R / LsA-K-OuTcHouC

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  EmptyMer 28 Mar - 6:07

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Rape Esport !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rape Esport !    Presentation Rape Esport !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rape Esport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inFernal-eSport
» Capsule eSport
» eVolution.eSport [eVo]
» Association X-Trem Seals eSport
» Présentation de la Lt|K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Présentation Team-
Sauter vers: