French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VS vs FeuX [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

VS vs FeuX [ Terminé ] Empty
MessageSujet: VS vs FeuX [ Terminé ]   VS vs FeuX [ Terminé ] EmptyVen 23 Mar - 20:17

- oraganisé votre match ici !!

- mercredi 4 ou jeudi 5 Avril


- bon match !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feux-leader
Membre
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 38

VS vs FeuX [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS vs FeuX [ Terminé ]   VS vs FeuX [ Terminé ] EmptySam 24 Mar - 7:35

Salut Mercredi 4/04 a 21h30 ?

Mon id : jeje59lemotard
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

VS vs FeuX [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS vs FeuX [ Terminé ]   VS vs FeuX [ Terminé ] EmptyJeu 5 Avr - 6:12

Que c'est-il passé??
Le leader Feux est venue me voir et me dit comme quoi vous les planté au dernier moment et qu'en plus vous stoppez le championnat!?

J'attends plus de précisions et une expliquation des Vs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vs_Eaglez




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012

VS vs FeuX [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Explications...   VS vs FeuX [ Terminé ] EmptyJeu 5 Avr - 11:32

Bonjour à tous les membres du staff FCG et aux FEUX,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette réponse tardive mais, impossible de chopper un membre du staff sur la chat-box et je ne pouvais pas poster de messages sur le forum... Voilà ceci étant dit, je vais pouvoir vous expliquer pourquoi nous n'avons pas pu jouer le match d'hier soir.

Nous avons pas mal de problèmes internes à régler depuis avant-hier. En effet, nous avons perdu la moitié de notre roster, qui est parti en multimode... Donc comprenez bien qu'on ne pouvait pas faire le match d'hier, même avec la meilleure volonté du monde, et pour cela nous nous excusons sincèrement. Donc, donnez la victoire aux Feux car il est vrai qu'ils étaient prêts et que nous non.

De plus, pour la suite du championnat, je pense que nous serons dans l'incapacité de le terminer, étant donné qu'on ne peut pas remonter un roster en 2 jours, et pour cela je m'excuse encore, le plus sincèrement du monde.
Nous savons à quel point ça peut être énervant que des teams inscrites à des tournois ou championnats ne les terminent pas, seulement, à moins de pouvoir jouer les matchs en 3v3 (ou, d'un miracle.), nous ne pourrons pas continuer ce championnat et nous le regrettons amèrement.

Voilà, vous connaissez l'histoire... Encore une fois nous nous excusons pour le dérangement et en appelons à votre compréhension. Si vous avez besoin d'une autre team pour nous remplacer, nous vous la trouverons.

Merci de votre compréhension, amicalement,
Vs_Eaglez Leader Vs.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

VS vs FeuX [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS vs FeuX [ Terminé ]   VS vs FeuX [ Terminé ] EmptyJeu 5 Avr - 14:55

donc j'ai vue avec le leader Vs !! vous gagnez par forfait 16-0 dsl pour votre match non jouez les FEUX !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VS vs FeuX [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS vs FeuX [ Terminé ]   VS vs FeuX [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS vs FeuX [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vz vs Feux [ Terminé ]
» WTD vs Feux [ Terminé ]
»  Feux vs TOW [Terminé]
» DLF vs Feux [ Terminé ]
» Feux vs K4 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Championnat :: Journées en cours :: 3ième journée ( Terminé )-
Sauter vers: