French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  ( accepté ) Inscription Furious Soldiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kboy25




Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMar 27 Mar - 13:25

- Nom de la team : Furious Soldiers

- Tag de la team : Frs

- Ancienneté : Bientôt 1 an (avril 2011)

- PSN Leader : Kboy25

- PSN Co-leader : Tooom25

- Roster complet :
Kboy25
Tooom25
Sevan38
Sagitaire25
Begles33100
Gazier25400
Firestarx25
ILLUuZiii0n-_-25
La_menace_du_25
Sylvaim
Kev-VxX_KiileeR


- Site ou Forum : http://furi0us-soldiers.xooit.fr/index.php

- J'approuve avoir lu le règlement : Oui

- je m'engage a jouez mes matchs la semaine a partir de 21h : Oui


Dernière édition par Kboy25 le Lun 2 Avr - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMar 27 Mar - 18:40

oula salut je vous ai deja croisé pas tres actif je croit ? je viens d'allé sur votre forum , sur le tchat y a 2 organisateur qui vous attendent pour leur tournoi ?? et un furious dit team dissoute ???? sa fait beaucoup !! j'attend des explications
Revenir en haut Aller en bas
Kboy25




Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMar 27 Mar - 23:54

Non mais t'es sérieux là ? Tu nous à croisé où ? ah oui tournoi TvF poule C ? Sinon je vois pas où.. Tournoi où on a fait tout nos match (sauf ceux des 2 teams dissoutes) donc je vois pas pourquoi on était "pas très actif".. et on a tout perdu mais on ne s'est pas dissous comme 95% des teams auraient fait à notre place je pense..
Le "team dissoute" sur notre tchat ? Il parlait d'une team qui avait organisé un tournoi et qui s'est dissous en plein milieu alors qu'un CpS nous demandait car on devait jouer contre eux.
Le Dz qui nous demande de se présenter sur un site ? Tournoi Virtual Shift où les Dz n'ont pas répondu de la semaine de poule et qui croit malin d'attendre le dernier jour pour aller crier sur tout les toits sans aucun fondement qu'on était dissous.. Tournoi Vs où nous avons joué contre eux-mêmes en 8eme de final et tout s'est bien passé !!
Autre chose que t'a peut être vu sur le tchat tournoi THC où ils nous demande de venir organiser nos match : http://thc4ever.servfr.net/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=13
Regarde bien 2 matchs sur 3 sont déjà prévu et j’attends la réponse du 3eme..

Ça te suffit ou t'a d'autre questions ? Tu veux un recto/verso de ma carte d'identité aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMer 28 Mar - 5:35

Salut, doucement sur l'ironi stp.
Ici nous essayons de regrouper SEULEMENT des teams sérieuses!
Nous ne pouvons connaitre le parcourt de chacun, c'est pour ca que Fish vous as demander quelques renseignements.
On demandais juste quelques réponses a nos questions donc je ne vois pas pourquoi tu nous parles de ta carte d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMer 28 Mar - 8:04

youpii quel humour !! notre site se base sur le serieux des teams , car on ne veut pas de competition comme tu les as cité avec des teams fantomes , des matchs gagnez par forfait ! a part pour le 2vs2 le reste c'est une réussite pour le moment !

- on se doit de verifié toutes équipes s'inscrivant aux sites ! apres tu le prend comme tu veut , si tu n'est pas content tu passe ton chemin , je suis pas la pour faire du sociale !

- en attente de ton avis ! si tu est ok on t'accepte , sinon bye et bonne continuation Wink


Dernière édition par C-F_fisher_0609 le Mer 28 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMer 28 Mar - 8:28

Moi je veux bien le recto/verso de ta carte d'identitée clown

Sinon bienvenue, en espérant que tu ais compris la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Kboy25




Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMer 28 Mar - 17:34

Bonjour à tous Surprised

@Famous Il n'y a pas d'ironie je réponds juste à vos questions.. J'aurais répondu autrement si les questions en aurait été de même (posées autrement).

@Fisher "Youpii quel humour !!" après on dit que c'est moi qui fait de l'ironie..
"on se doit de vérifié toutes équipes s'inscrivant aux sites". Comme dit Famous vous pouvez pas connaitre le parcours de chacun, alors dis moi, pourquoi tu viens me parler avec des préjugé ? En disant qu'on est pas actif ? que soi-disant tu nous à croisé et qu'on à agit de cette manière pour affirmer cela ? C'est ici que je te parle du tournoi TvF, la où l'on s'est croisé récemment et on a fait tout nos match en répondant régulièrement au attentes des autres teams. Donc si je me trompe dis moi à quel autre endroit tu m'as croisé et/ou en quoi j'ai été inactif au tournoi TvF ? Tu nous a peut être confondu avec les FMR~....
T'es pas la pour "faire du sociale", donc tu te sens obligé d'ajouter avant tout propos un petit "oula" qui signifie pour moi "Hey regardez la petite team de noob qui s'amène, on va essayer de les dégager en douceur de "notre site" ", mais peut être que je me trompe.

@boti Tu l'enverrais au flic si je répondrais pas à un de vos tournoi ? Razz Merci à toi Smile . La démarche est comprise, mais je pense qu'elle a mal été appliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMer 28 Mar - 17:45

moi je pense aux contraire qu'elle est bien appliqué ! si tu relis , je t'ai dit que je suis allez aussi tot sur ton site ! et je voit direct tchat box 3 id de 3 teams vous demandé de passé et d'organisé vos matchs !!! quoi de plus normal de vous posé la question ?? si je n'avais pas un doute , j'aurais refusé direct votre candidature !

- mais comme je laisse place aux doutes et a l'erreur de jugement , j'ai laissé la candidature ouverte en attente ! bref ton agréssivité me derange particulierement ,et je ne juge jamais une équipe de team de NooB ou pas !! j'ai passé l'age !

je laisse Kenshi et Boti se chargé de vous , moi perso vue le ton de tes reponses ......
Revenir en haut Aller en bas
Kboy25




Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyMer 28 Mar - 19:17

"je laisse place aux doutes et a l'erreur de jugement" Je t'en remercie, mais franchement relis ton premier commentaire, tu trouve pas ça agressif ?! Je ne cherche pas a te contredire ou quoi que se soit, j'ai donné des réponse a tes question, alors tu pourrais répondre au miennes...
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyJeu 29 Mar - 9:57

Nous l'idée c'est de regarder qui on accepte avant de se retrouver avec des teams qui ne s'occupe pas de leur match sur le site et tu pourra regarder, toute les teams à leur arrivée sur le site on eu des questions concernant leur possibilité de jouer à tel ou tel heure ou sur leur stabilité etc enfin tu l'auras compris c'est pas un traitement spéciale qu'on vous a réservé, c'est pour tous le monde pareil. Maintenant que tu nous a fait part de tes arguments comme quoi vous aviez aucun soucis pour vous organiser, on vous fait confiance.

Bon tournoi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kboy25




Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyJeu 29 Mar - 12:31

Oui je comprend et je trouve ça tout a fait normal, mais fisher nous a demandé ces formalités d'une manière comme si il nous connaissait déjà depuis longue date et que nous avions la réputation de ne pas faire nos match où quoi que se soit d'autre -_-' Je vois vraiment pas pourquoi il s'emporte de cette manière même si je l'ai fait sur le coup après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyJeu 29 Mar - 12:34

Aller repartons sur de bonnes bases et oublions ceci Wink

Gl a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kboy25




Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers EmptyJeu 29 Mar - 15:41

Ouais Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty
MessageSujet: Re: ( accepté ) Inscription Furious Soldiers    ( accepté ) Inscription Furious Soldiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( accepté ) Inscription Furious Soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( accepté )Inscription MnK
» Tournoi Furious Soldiers
» Frs vs Asp* Victoire Furious Soldiers
» FrS vs Asp* Victoire Furious Soldiers
» Inscription Furi0uS Soldiers [FrS] ( dissoute )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Tournoi élimination directe :: Inscription-
Sauter vers: