French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de gueule !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 6:19

Nous en sommes a peine a la troisième journée du championnat et nous rencontront déja des problème!
Xstroom dissous et aucune nouvelles de leurs part sur le faites qu'ils stoppent les compétitions!
Bm aucun sérieux!
Vs d'une vous n'etes même pas venu organiser votre 3ième journée et de deux vous planter les Feux au dernier moment.

En vous inscrivant ici vous saviez qu'elles sont les regles a respecter; LE SERIEUX, LA FIABILITER, ETC
Dorénavant toutes teams nous plantant dans le championnat seront RADIER du site.

Comprennez que pour nous organisateur c'est une galère total les abandons en pleines compétitions!

A bonne entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
xle_tortionnaire
Membre
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2012

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 7:50

Je vous comprends totalement mais ca fait partie de COD hélas. Dommage car on rencontre des teams super fair play (AF34...) sur ce forum. Je trouve ca bien qu'il soit peu réputé pour pas que ca finisse comme "Cfr" et que les vrais troll débarquent. A mon avis, le tri doit être encore plus sélectif pour les prochains championnat en procédant par une étape plus poussée des inscriptions. Une première inscription, une validation du réglement (In Game et Tournoi) et revenir une semaine plus tard valider on inscription et laisser une semaine pour jouer les matchs car là tu l'as bien vu des fois, les teams sont débordées par les tournois il suffit d'un imprévu comme ca nous arrive en ce moment pour avoir du mal à gérer pourtant on y a mets de la bonne volonté. A méditer, je reste à votre dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 8:16

Je pense qu'on as été assez indulgent pour les inscriptions.
À part les Bm toutes les autres teams sont réputer pour avoir un minimum de sérieux.
C'est juste que certains s'engage sans réfléchir!
Par exemple j'avais inscrit la FamOuS au championnat mais je nous est desinscrit car je savais pertinemment qu'on allais pas s'éterniser sur cod.
Donc le problème ne viens pas du STAFF FcG mais du manque d'organisation de chacun.
De plus nous lançons 2 ou 3 journées en même temps pour éviter que les teams soient déborder, comme ça sa leur laisse le temps de prévoir leur match bien en avance!
On ne peux vraiment pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
xle_tortionnaire
Membre
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2012

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 8:27

Pas de soucis la dessus, je critique pas FGC loin sans faute mais oui vous avez été indulgents peut-être faut-il être encore plus sévère, après le risque d'être dans un cercle fermé. Mais je pense que ma phase inscription + validation régles etc et pas mal pour voir les équipes sérieuses et engagés, regarder si iils surveillent leur topic d'inscription même une semaine après... Je propose cette idée c'est tout^^

Bah ouais Mercredi, Jeudi c'est pas mal mais comment faisons nous si ue équipe X joue le jeudi la 1 journée et léquipe Y joue le mercredi la 1 journée et qu'elles rencontrent pour la journée 2 ? Laissez peut être une semaine pour permettre de palier certaines déconvenues non ?
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 8:39

Certes nous avons mi au point ce système de jour ( mercredi ou jeudi )
Mais vous avez le droit d'organiser vos matchs un autre jour, tant que celui ci est fait avant la date convenue.
Ça veux dire que ça vous laisse 2 à 3 semaines pour organiser les matchs des journées à venir.
Pour ce qui es de laisser plus de temps pour les retardataires c'est mort car nous savons comment ça va finir, toutes les journées seront décaler et certains profiteront trop de cette avantage.
Je pense quau niveau des dates nous sommes loin d'être trop stricte, 1 semaine pour 1 match c'est pas la mort surtout que celui peux être programmer à l'avance donc en gros ça laisse 2 semaines pour organiser les matchs de chaques journées.

Pour ce qui est des inscriptions c'est vrai que ton idée est bien, mais comme nous sommes assez présents sur les fofo des teams inscrites nous faisons des relances régulièrement, tu as pu me voir souvent sur ton fofo ces jours ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
xle_tortionnaire
Membre
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2012

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 9:12

Bah depuis que j'ai repris les choses je suis souvent présent sur votre fofo FGC j'trouve. On a eu une sale période et la personne qui s'occupait des matchs en a eu marre j'ai du reprendre le flambeau hein Wink
GL
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 9:16

Oui tkt j'ai vu, ce n'étais pas un reproche envers vous mais plus une sorte dexemple de relance dont je te parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
xle_tortionnaire
Membre
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2012

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 10:04

Lol, ouais ouais quand même !!!
En tout cas j'espère que les teams restantes finiront Wink
GL et honnêtement j'kiffe bien FGC, un bon forum dommage que peu de personnes censés le connaissent enfin comme ça les trolls restent sur Cfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
xle_tortionnaire
Membre
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2012

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 5 Avr - 15:21

Non mais en fait je suis un troll tout seul, j'avais cru qu'il fallait jouer deux journée en deux jours (genre jeudi ET mercredi) Fisher vient de me faire réagir !Enf ait rien à redire sur l'organisation Smile Et t'as le droit de me spammer pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Feux-leader
Membre
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyVen 20 Avr - 11:39

Salut !

Oui je te comprend et sa nous ait arriver a notre Tournoi , des Team qu'on penser etre actif au lieu de sa pas de reponse ect...

Sinon si tu a besoin conte sur moi Smile

Team Feux toujour présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corentinm




Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : 92

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptySam 21 Avr - 9:08

Merci pour l'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofwars.servfr.net/index.php
elektra-54




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyVen 27 Avr - 8:32

salut.

j'endosse toute la responsabilité pour le retard pour nos matchs....



je tiens quand même a vous apporter un minimum d'explicatioons... mon fils est tombé malade il doit se faire opérer le 9 mai et ne va pas tres bien..... l'attente de l'operation est longue et pas évidente a gérer... ok on s'est engagés sur ce championnat, mais les personnes ici qui ont des enfants me comprendront, la santé d un gamin passe avant le jeu surtout pour une maman.........

donc voila maintenant c'est super galere pour moi de gerer le championnat, le tournoi LmD, ma vie perso..... de plus, on n'a quasi pu de joueurs RD dans la team..... donc deux solution soffrent a nous....

_ soit vous préférez nous remplacer sur le championnat
_ soit on a engagement ( et on n'est pas du genre à ne pas s'y tenir ) et on continue les matchs tout en sachant que je ne pourrai en aucun cas me connecter tous les jours pour voir les news....

franchement, vu notre niveau, vu le gros manque de joueurs dans la team, ca ne tiendrai qu'a moi je prefererai laisser notre place pour une team plus fiable..... mais on s'est engagé si il faut finir on le fera, a vous de trancher....
j'ai même vu que les teams qui arretaient le championnat etaient bannies du site.... ca serait dommage d'en arriver la car ceux qui nous connaissent ici savent qu'on est serieux fair play...... seulement la vie me fait un sacré coup de pute en ce moment, et je ne suis pas maitre de ce qu'il m'arrive et je le repete mes enfants passent et passeront toujours apres le jeu, n'en deplaisent a certains.....
Revenir en haut Aller en bas
xle_tortionnaire
Membre
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2012

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 3 Mai - 11:23

elektra-54 a écrit:
salut.
seulement la vie me fait un sacré coup de pute en ce moment, et je ne suis pas maitre de ce qu'il m'arrive et je le repete mes enfants passent et passeront toujours apres le jeu, n'en deplaisent a certains.....
Tu t'es trompée, ils passeront avaant COD enfin j'espère
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Championnat-
Sauter vers: