French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Team fr03 Hors du Commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kill-_2_-i
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2012

Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun EmptyJeu 19 Jan - 6:40

Nom de la team : fr03

Tag de la TEAM : fr03

Date de création de la team : 10 juillet 2010 si je me trompe pas

Histoire de la team : Créer depuis mw2

Adresse du forum : http://codfr03team.xooit.fr/portal.php

Leader : Kill-_2_-i

Roster : http://codfr03team.xooit.fr/t520-PSN-fr03-et-joueurs-en-test.htm

Palmares : Nous, c'est fun avant tout, no prise de tete on joue pour joué donc les palmares on s'en fiche un peu Razz





Salut à toutes et tous, la Team fr03 à été creer il y a un peu plus d’an par Kill-_2_-i,
ancien fraggeur sur Unreal turnament. Il a voulu avec fr03 retrouver les sensations de
complicité qu’il avait auparavant avec des joueurs qui deviennent au fil du temps des ami(e)s.
fr03, après quelques mois, a su se démarquer par la création de ces divers tournois originaux, de
sa faculté à innover pour se démarquer du petit monde des teams CoD.
Les demandes de recrutement se sont enchainées et la team c’est doucement assise sur des bases plus que solide
et comme par magie l’alchimie a fonctionner.



Des jeunes joueurs encore étudiant au papa de 40 ans, la mixité des ages et des nationalités, le partage de
nos connaissance et le respect de nos valeurs font qu’aujourd’hui fr03 est une vrai team.
Nous jouons essentiellement en R&D Normal mais tout est possible du moment que
le Fun soit au rendez vous.
Notre niveau de jeu ne cesse d’évoluer et nous mettons tout en oeuvres pour que celui ci
devienne encore meilleur (entrainement, stratégies, débriefing…)
Les graphismes, les automatismes, les animations et tout le fonctionnement de notre forum
sont la preuve de nos compétences dans divers domaines et notre facultés à ne pas être
comme les autres, ce qui explique a bien des égards notre volonté d’avancé.
Pour exemple: nous avons organisé organisons plusieurs tournoi 1vs1 hardcore avec diffusion en live des rencontres
sur notre forum avec enregistrement pour ceux qui ne pourrais être à l’heure pour la diffusion.
Vous ne verrez ça nul part ailleurs pour l’instant (fr03 est une source d’inspiration fun pour beaucoup).


Complicité, si bien qu’aujourd’hui nous organisons des journées airsoft des tournois de poker
et bien d’autres moments fort qui font de fr03 une team hors du commun.

La team fr03 grandit toujours, nous passons évidement sur le nouveau CoD Mw3
Nous évoluons pour le meilleur et pour le bien être de tous, toujours dans la joie et la bonne humeur, nous restons la team incontournable : hors du commun !!!
un admin, deux co-admins, 2 recruteurs, 14 membres forme notre équipe sur Mw3


http://codfr03team.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Re: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun EmptyJeu 19 Jan - 8:02

sympa la présentation , un bonne team de copain cheers
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Re: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun EmptyJeu 19 Jan - 16:07

Belle présentation bienvenue à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kill-_2_-i
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2012

Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Re: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun EmptyMar 14 Fév - 15:51

Merci les gars, merci au passage de la part de notre team pour les tournois ... même si nous sommes déja éliminer du double KO, l'essentiel est d'avoir participé, et au plaisir de se refaire sa Wink

PS : nous organiserons prochainement (un mois maxi) un tournois R&D Normal (32 team sur invitation je pense) et un autre 2vs2 MME (50 duos) un peu inédit, on passera vous inviter le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Re: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun EmptyMar 14 Fév - 18:18

Derien, merci a vous d'avoir participé cheers

Nous espérons vous voir dans les compétitions a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin44

Pinguoin44


Messages : 18
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35
Localisation : Banquise

Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Re: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun EmptyMer 7 Mar - 23:39

J'aime votre esprit! Pensez à nous si vous créer un tournoi sur invitation Wink
virtual-shift.fr ou e contacter: vs_pingou@virtual-shift.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-shift.fr
kill-_2_-i
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2012

Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Re: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun EmptyLun 19 Mar - 15:15

Salut, alors en temps normal de memoir, votre équipe faisais partit de la liste des 32 équipes que je souhaitais invité Wink

Ceci dit, j'ai laissé mon poste de leader n'ayant plus le temps et ne voulans plus gérer de team a ce jour ... donc je ne fait plus partit de la team fr03 ...
Ils ont décider de continuer l'équipe, avant de les laissé j'avais tout préparer les 2 tournois avec l'aide des co-admin pour certaine chose, j'ai préparer comme j'ai dit une liste des team a inviter ... les plus serieuse et meritante sur les tournois existant donc je pense qu'ils suivront cette liste ... maintenant c'est a eux de voir Wink

D'après ce que je sais, ils debuteront le tournois 2vs2 en premier avant le tournois R&D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team fr03 Hors du Commun Empty
MessageSujet: Re: Team fr03 Hors du Commun   Team fr03 Hors du Commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fr03 Hors du Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team fr03 recrute !
»  FdA Hors tournoi
» ~Mk* vs Fr03 [ ~Mk* Win ]
» TvF vs FR03 [ Terminé ]
»  TOX vs FR03 [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Présentation Team-
Sauter vers: