French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lmd vs VZ (Terminé)

Aller en bas 
+2
ViZuaL-PlayerS
mikaelife
6 participants
AuteurMessage
mikaelife
Membre
Membre
mikaelife


Messages : 445
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Le HAvre

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyMer 11 Avr - 7:09

- organisé votre match ici !

- mercredi et jeudi 25, 26 Avril

- bon match


Dernière édition par mikaelife le Ven 27 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViZuaL-PlayerS




Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2012

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyMer 18 Avr - 17:33

Salut les gars je vous propose mercredi 25 a 21h?
Revenir en haut Aller en bas
ViZuaL-PlayerS




Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2012

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyDim 22 Avr - 21:24

Y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
mikaelife
Membre
Membre
mikaelife


Messages : 445
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Le HAvre

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyLun 23 Avr - 7:09

http://www.team-lmd.com/t1400-nos-matchs#15371

relance
Revenir en haut Aller en bas
mikaelife
Membre
Membre
mikaelife


Messages : 445
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Le HAvre

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyMar 24 Avr - 7:53

toujours aucune réponse des LMD
ni ici ni sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
ViZuaL-PlayerS




Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2012

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 14:42

Oui....
Revenir en haut Aller en bas
elektra-54




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 8:31

salut.

j'endosse toute la responsabilité pour le retard pour ce match....

on est tout simplement inexcusables donc mettez nous forfaits c'est pas un soucis

je tiens quand même a vous apporter un minimum d'explicatioons... mon fils est tombé malade il doit se faire opérer le 9 mai et ne va pas tres bien..... l'attente de l'operation est longue et pas évidente a gérer... ok on s'est engagés sur ce championnat, mais les personnes ici qui ont des enfants me comprendront, la santé d un gamin passe avant le jeu.....

donc voila maintenant c'est super galere pour moi de gerer le championnat, le tournoi LmD, ma vie perso..... de plus, on n'a quasi pu de joueurs RD dans la team..... donc deux solution soffrent a nous....

_ soit vous préférez nous remplacer sur le championnat
_ soit on a engagement ( et on n'est pas du genre à ne pas s'y tenir ) et on continue les matchs tout en sachant que je ne pourrai en aucun cas me connecter tous les jours pour voir les news....

franchement, vu notre niveau, vu le gros manque de joueurs dans la team, ca ne tiendrai qu'a moi je prefererai laisser notre place pour une team plus fiable..... mais on s'est engagé si il faut finir on le fera, a vous de trancher....
j'ai même vu que les teams qui arretaient le championnat etaient bannies du site.... ca serait dommage d'en arriver la car ceux qui nous connaissent ici savent qu'on est serieux fair play...... seulement la vie me fait un sacré coup de pute en ce moment, et je ne suis pas maitre de ce qu'il m'arrive et je le repete mes enfants passent et passeront toujours apres le jeu, n'en deplaisent a certains.....
Revenir en haut Aller en bas
mikaelife
Membre
Membre
mikaelife


Messages : 445
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Le HAvre

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 9:07

Merci à toi elektra pour etre venu tout expliqué .

Le mieux c'est que tu t'occupe de ton fils , et j’espère que son opération va bien ce passez .
On est tous derrière toi .
Et vous inquiétiez pas votre team sera juste mit en Stand By .
dès que tout cela sera arrangé , et je l'espere .

Vous reviendrez , si bien sur , vous le souhaitez pour vous remettre dans le Bain de Call of Duty dans cette communauté la FCG . Wink

Sur ceux , Bonne Chance à toi et ton Fils .

ET en espérant vous revoir très vite en bonne santé .


Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 9:12

Je peux comprendre on as tous des soucis perso.
Il n'y as personnes d'autre chez les LmD pour gérer le championnat? Passer une fois par jour prend 30secondes.
Pour ce qui est du remplacement c'est impossible nous en sommes maintenant à la 7ieme journée donc il faut oublier cette idée.
Pour celui ci nous sommes dans l'obligation de vous mettre forfait, les journées sont ouverte à l'avance , essayer de vous arranger au plus vite sur des dates ça vous évitera d'être déborder.
Essayer de faire au max et surtt de trouver un autre organisateur si tu n'as pas le temps de ten occuper.

Ps: bon rétablissement à ton fils
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 18:45

oh merde ! les boulles pour vous , je te comprend j'ai 2 petits bout aussi ! je vais croisé les doigts j'espere que se n'est pas trop grave .

- comme la dit Kenshi impossible de vous remplacé a se stade du championnat ! voit si un de tes joueurs peut essayé sinon on metra forfait ! pour le bannissement il concerne les teams en boit qui nous prennent pour des cons et qui eux n'ont pas de problems juste qu'ils sont mal elevées !

courage je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
elektra-54




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 18:56

passer sur le fofo n'est pas le soucis, j arrive a aller sur facebook, notre fofo, c'est pas un soucis de passer ici , le truc c'est que j 'ai pas forcement ni le moral ni l'envie de vouloir organiser un match, parcequ'a pres faut que je reussisse a aligner 6 joueurs ( et en ce moment ca quasi impossible dans la team) donc j'ai pas la force de passer 2 h au tel avec mes joueurs a savoir qui est OP ou non pour telle ou telle date... et malheuresement j ai personne pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
elektra-54




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 19:03

pis le truc aussi c'est que quasi tous nos joueurs rd dont partis car mauvais resultats en RD lol donc pas grand monde de motivé pour organiser un match RD. quand j'organisai javais du monde qui suivait pour jouer mais la pour organiser je pense pas que je trouverai grand monde

je vous propose de nous mettre forfait sur les 3 prochains matchs je vois si je peux morganiser de mon coté et je vous reds ce qu'il en est...

je suis desolée.... mais entre la vie privée, la team qui traverse une mauvaise passe j peux pu etre a 200 pour cent..... donc autant ne pas faire attendre les autres teams... logiquement a compter de la journée 9 (voir avant) je devrais avoir repris du poil de la bete et la team devrait mieux se porter aussi si on a le temps de recruter

encore desolee
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) EmptySam 28 Avr - 10:45

Bon courage pour l’épreuve que tu traverse avec ta famille, en espérant que tous s'arrange au plus vite c'est le plus important.

Dommage que personne puisse prendre le relais pour organiser les matchs de championnat à ta place, au moins pendant que tu règles tes problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lmd vs VZ (Terminé)   Lmd  vs   VZ   (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lmd vs VZ (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K4 vs BM (Terminé )
» Mk vs K4 [Terminé]
» Xst vs XkR ( Terminé)
» Bm vs LmD ( Terminé )
» Xst vs Ltk! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Championnat :: Journées en cours :: 6ième journée ( Terminé )-
Sauter vers: