French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AF34 vs FOM ( Victoire AF34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikaelife
Membre
Membre
mikaelife


Messages : 445
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Le HAvre

AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  Empty
MessageSujet: AF34 vs FOM ( Victoire AF34)    AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  EmptyVen 13 Avr - 6:56

Tournoi FCG 8eme de finale


Alpha force 34 [AF34] vs FOM

AF34
Mikaelife
sinok
raptor
alex
fyo
flo


FOM
Kuurby__

MANCHE 1 8-7 en Recherche et Destruction Normal, Map :Seatwon des AF34 , victoire pour les [AF34]
MANCHE 2 1-8 en Recherche et Destruction Normal, Map : Out Post des FOM , victoire pour les [FOM]
MANCHE 3 8-7 en Recherche et Destruction Normal, Map : Village des FOM, victoire pour les [AF34]


Commentaires :
Probleme à la 2eme manche par un arret de partie , on a eu du mal a relancer
Probleme au début de la 3eme manche pour le lancement de la partie


MANCHE 1

photo

MANCHE 2

photo

MANCHE 3

photo

Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  Empty
MessageSujet: Re: AF34 vs FOM ( Victoire AF34)    AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  EmptyVen 13 Avr - 7:18

Bien jouer, match très sérré !
Revenir en haut Aller en bas
Akaba666 l FoM_BoO




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez Peach

AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  Empty
MessageSujet: Re: AF34 vs FOM ( Victoire AF34)    AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  EmptyDim 15 Avr - 11:00

Je tiens quand même a rectifier ce qui c'est passé

Donc voilà, sur notre map, on gagne 4-1 et un spectateur rejoin ( groupe sur invitation ) et ce met dans le groupe des AF_34, on lui demande de partir sauf qu'il ne veut pas donc on coupe la partie ( logique je penses ) on relance ensuite en disant au AF_34 qu'ils se suicident une manche ( 2eme attaque de notre côté ) ils le font et on continue et arriver a 7-1, ils nous disent d'arrêter la partie car ils sont déconcentré et ils nous font recommencer la partie a 4-1 ( en cas de refus, ils quittaient le match ) donc voilà ce qui c'est passé.

Ensuite pour la 3eme map, on a attendu 30 MINUTES, on a relancé 4 ou 5 fois. Dans le reglement c'est indiqué qu'on a un délais de 5minutes, on attendu quand même plus.

1 arrêt : pas les classes
2 arrêt : ils ne choisissent pas leur camp
3 arrêt : ils ne choisissent pas leur camp
4 arrêt : de même

3 ou 4 arrêts pour un choix de camp, je trouves que c'est quand même assez long et surtout que c'est 5min d'attente et pas 30minutes. De plus, veuillez garder un comportement correcte quand notre joueur qui host lance la partie alors qu'avant il vous dis de vous dêpecher et qu'on va lancer alors que de votre côté, on est tous muter et que personne de répond Wink.

Donc voilà ce qui c'est passé Smile

Cordialement Akaba666 co-leader des FoM
Revenir en haut Aller en bas
mikaelife
Membre
Membre
mikaelife


Messages : 445
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Le HAvre

AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  Empty
MessageSujet: Re: AF34 vs FOM ( Victoire AF34)    AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  EmptyDim 15 Avr - 11:19

euh moi le spectateur qui est arrivé je ne l'est pas vu qui jouer en tout cas ..
Le fait d'avoir couper la partie en pleine partie . sans nous le dire .
c'était pas agréable
et apres il fallait remettre les pendule a l'heure a 4 a 1 pour vous et pas repartir desuite .


ET pour la derniere . on ne pouvait meme pas choisir notre camp avant le lancement de la partie ni la possibilité de changer une classe ou deux .. vous avez lancer presque desuite .. vous arreter . vous relancer encore .

Bon enfin . pour finir . cela ce n'est que des broutigne .

mais lorsqu'un des membres qui ma parlez comme une merde ..
cela je n'est pas apprécié et je pense qu'il a du le comprendre .
Car j'y est bien fait comprendre qu'il n'a pas a me manquer de respect .
Et sa pour moi .. c'est le pire.

Revenir en haut Aller en bas
ritou34




Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : servian

AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  Empty
MessageSujet: Re: AF34 vs FOM ( Victoire AF34)    AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  EmptyDim 15 Avr - 14:54

Enfoiré mika tu parles en texto avant edit . C'est l'énervement ça , j'en suis sur ! hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  Empty
MessageSujet: Re: AF34 vs FOM ( Victoire AF34)    AF34 vs FOM ( Victoire AF34)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AF34 vs FOM ( Victoire AF34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Finale AF34 vs WTD ( Victoire AF34 )
»  Journée 1 AF34 vs WTD ( victoire AF34 2-0 )
» AF34 vs ~Mk* [ Victoire AF34 ]
» Vz vs AF34 (Victoire VZ )
» MnK vs AF34 [ Victoire MnK 2-0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Tournoi élimination directe :: Résultats des matchs :: Huitièmes-
Sauter vers: