French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription Team Flaash Gaming( 1)

Aller en bas 
+2
FamOuS_Kenshi
xSlayeeR-
6 participants
AuteurMessage
xSlayeeR-
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyJeu 19 Jan - 13:26

-Nom de la team : Flaash Gaming

- Tag de la team : Fz

- Ancienneté : 4 mois

- PSN Leader : MaGiiKz-KeV__ et xDruGhii

- PSN Co-leader : HeRo_OvErDoOsE

- Roster complet :-MaGiiKz-KeV__ ( leader Fz~)

-xDruGhii (leader Fz~)

-HeRo_OvErDoOsE (co-leader Fz~)

-xSlayeeR-/FraaGz-Fz

-rara59kill/SpeeDz-Fz

-exxtazye/SharKz-Fz

-malcom60430/FreaDz-Fz

-xRedSky/DreaMz-Fz



- Site ou Forum :http://flaashgaming.servfr.net/

- J'approuve avoir lu le règlement : J'approuve ce réglement

GL a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyJeu 19 Jan - 13:32

Bienvenue mais comme je disais a ton collègue le tournoi s'avère complet.

Ceci dit d'autres tournoi seront organisé prochainement!

En attendant venez présenter votre team ici :
https://frcommunitygaming.forumgaming.fr/f9-presentation-team
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyJeu 19 Jan - 14:35

oui vous etes ! 1er sur la liste de remplacement !! si une equipe est inactive ou se retire on vous le dit Smile

- et je vous avertirai du prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 24 Jan - 12:34

Moi je pose mes reserve pour cette team !!

Aucun respect-! Il s'inscrivent au tournoi Xstroom en acceptant les règles et après avoir eu 2 défaites, ils se retirent du tournoi car ils n'aiment pas les règles!

Aucun sérieux!

A vous de voir les admins!!
Revenir en haut Aller en bas
Raaph_59
Membre
Membre
Raaph_59


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 24 Jan - 13:59

Bizarre de la part des Fz, à vous des voir Fish et les admins
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 24 Jan - 15:26

Bizarre peut etre mais véridict, c'est ce que Magik kev a déclarer.
ils n'aiment pas les règles, mais ils on bien profitez de quelques compétences et armes que les Fr ne se servent pas...

Donc je ne trouve pas valable leur excuse, c'est pour ca que je doute d'eux pour ce site...
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 24 Jan - 15:47

ok on verras ! je garde un droit de reserve vue mon implication sur leur tournoi , et les problemes ocasioné !! j'attend de connaitre un peu + et de voir si il tienne encore un peu sans se dissoudre !
Revenir en haut Aller en bas
xDruGhii




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 31 Jan - 19:42

c'est une blague?

Déja , ma team est stable et active, contrairement a certaines.

De plus, on est parti du tournoi Xstorm, car pour etre poli, ce tournoi ne nous ai d'aucune utilité , tournoi organisé par une team nouvelle ou alors inconnue qui s'invente des règles, Kev a été idiot de nous inscrire a ce tournoi qui de toute façon n'apportait rien a la Fz.

De plus , en 4 mois , malgré les hauts et les bas, on a jamais dissout et on a toujours été la en ce qui concerne l'activité, je regrette vraiment de vous avoir accepté a mon tournoi les FmS, on a la sympathie de vous gardez une place a notre tournoi alors qu'il était sur invitation, et vous crachez sur notre dos , l'irrespectueux ici c'est toi et personne d'autres malheuresement.

De plus, j'ai bien lu vos regles, dans l'ensemble elle nous convienne, et ce site est dirigé par les C-F je crois... Donc je pense que le sérieux sera présent de leur part pour l'organisation de leur évenements.

Bonne chance a tous les teams participantes a ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 31 Jan - 19:52

pas d'enervement si tu lis nos objectif on veut se loupé un minimum !! (deja KOZ ) on veut un forum avec des teams stables !! pas comme CFR ou tu est admin site sympa mais trop d'inactif ou de team de goss qui jouent que samedi et dimanche !!

- la meilleur des réponse c'est comme tu le dit meme quand c dur de ne pas dissoudre et de faire face !! je comprend mon modo qui se mefie d'une équipe qui se retire d'un tournoi en cours et pour le reglement qui doit etre lu a l'avance Wink

- maintenant pour vous suivre ou surveillé depuis peu , je pense que vous pouvez lenez se tournoi , pour cela que je suis venue vous voir sinon je pouvait invité une autre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 31 Jan - 20:14

Je crois que Fisher a a peux pret tout dit.

Ceci ne mélange pas la team Fm$ et moi ici en tant qu'admin c'est différent!

Comme te l'explique Fisher nous voulont vraiment un truc sérieux, et puis j'ai seulement posé mes réserves sur vous, je ne vous es pas exclu...

On as pas chipoté pour vous inclure dans le tournoi a la place des KoZ donc c'est qu'on attends de vous de bonnes choses...et nous faire oublier l'histoire du tournoi Xstroom Wink

J'espère qu'il n'y aura plus de mal entendu sur ce sujet et sur le faites que ma voix ici n'est pas celle de la team FamOuS.

Revenir en haut Aller en bas
xDruGhii




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 31 Jan - 20:17

Vous avez des arguments corrects.

Et puis les KoZ étaient une TOP Fr stable, il était peu prévisible que cette team se dissout... mais la preuve est la que ca peut arriver a tous le monde...

En tout cas merci de nous avoir accepté et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  EmptyMar 31 Jan - 20:43

Bienvenue à vous les mecs et GL pour le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Team Flaash Gaming( 1)    Inscription Team Flaash Gaming( 1)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Team Flaash Gaming( 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Tournoi double K.O 16 équipes :: Inscription team-
Sauter vers: