French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C est moiiiiiiiiiii Paris !

Aller en bas 
+2
AlouQua
ParisEstMagique-
6 participants
AuteurMessage
ParisEstMagique-
Modérateur
Modérateur



Messages : 257
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Au fond de la map, allongé

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptyJeu 24 Mai - 16:49

Bonjour la communauté !

Oui moi aussi j'ai décidé de me présenter, pas pour faire de l'ombre aux précédents, juste que je commence à voir toujours les memes joueurs en face de moi et je trouve sympa de connaitre un peu tout le monde. Ca permet que la communication entre les équipes puissent s'effectuer dans de meilleurs conditions, car faute est de le remarquer: la communauté Call Of Duty est à un niveau " rase moquette ".

Je suis donc ParisEstMagique- ( Paris Est Magique pour ceux qui aurait pas piger ( et oui y en a ! )), on va pas polémiquer tout de suite sur mon pseudo, j en parlerai plus bas Smile

Je m'appelle Mickaël, j ai 19 ans et je vis dans la banlieue proche de Paris (92) dans une ville de bourges qui ressemble a un petit village et en meme temps ca reste une véritable ville. Je suis étudiant à la fac en STAPS ( Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives --> plus simplement ? --> fac de sport ) et je veux devenir plus tard coach sportif. D'ailleurs si vous observez bien, mon perso court plus vite que les autres ahaha, je deconne évidemment.
Je suis un grand amateur de jeux vidéos. J ai commencé jeune, vers 10ans avec un jeu PC qui ressemble a CSS, une communauté de joueurs agé et mature qui m a permis de faire mes premiers tournois tres tot. La tactique etait equivalente a celle de la RD FR, sauf que c etait un MME sans réapparition avec des équipements qui permettaient d'éviter la camp intensive ( Capteur cardiaque <3 ). Un gros jeu, un gros succès. Puis j ai joué parallement a COD sur PC en faisant les campagnes solo jusqu a Mw2, ou j ai recréé une team créé sur l ancien jeu avec mon cousin. Nous avons remporté beaucoup de matchs, mais nous etions trop jeune encore pour jouer plusieurs soirs en semaine et avoir une approche réguliere de la compétition. Puis il y a un an et demi maintenant, je suis arrivé sur PS3.

Un soir de la Saint Sylvestre, un ami vient teste le jeu ( BO ) et je detestai les FPS analogué car j étais PC moi. Mais j arrivai a jouer! Donc j ai décidé d acheter le jeu. J ai rapidement acquis les bases, deux mois de pratiques, apprentissage des boutons et techniques. Puis je me décides a jouer en team. Je post chez des teams inconnus au début. Puis je tombe dans la CROW. J arrive sur le tard, quand la team part en freestyle. J ai rencontré Nevroz, avec qui j ai accroché direct. On décide alors de poster ensemble chez la eVolution de Tortionnette pendant l attaque du PSN de l année derniere. Des notre premier tournoi on arrivait en finale mais on perd contre les C-F (grrrr Very Happy ). Pendant les vacances, on devient xTaZ. Jusqu a que ca pete car manque d implication de beaucoup de membres.

Je rejoinds la KaOtiKz avec Tortio, ou on arrive a faire quelque trucs interessants ( finale tournoi et finale odc ) mais perdu. La team implose aussi car le leader saturait et avait d autres envies.

La KoZ et la C-F était les deux seules teams qui m interessait, j decide de postuler chez les C-F malgré le recrutement OFF. Je suis pris à ma plus grande satisfaction. Je voulais gagner enfin des tournois et trouver mes que un clan : familia Smile Je suis bien tombé. J ai retrouvé l ambiance de ma premiere team, ou il y avait des vieux et des plus jeunes. Un bon mélange. Il y a aussi un esprit de gagner que je n avais pas encore rencontré sur PS3 ( sauf un peu chez la KOZ ).
Aujourd'hui, j ai remporté 3-4 tournois et j espere en gagner d autres !!

Mon pseudo. Alors evidemment je suis pour Paris ! Mais ca ca ne fait pas de doute. D ailleurs c est bien, quand vous en parler, ca me motive a tout defoncer Smile Je suis un fidèle supporter du PSG. Je ne suis pas abonné, car je refuse l absence des assocs de supporters anciennement présentes. Et le Parc maintenant, on peut y dormir sans avoir peur d etre reveillé. Pas de cohésion entre les supporters, aucune organisations.. Du coup, je suis les op des "historiques" car c est eux qui m ont fait vibré quand je suis allé au Parc pour la premiere fois. Je suis tombé amoureux. Paris est magique, ca veut pas seulement dire PSG, mais la capitale, la ville lumière, la region parisienne. C est ma région, notre ville et on le lui rend bien. Je suis fier d etre parisien, et je l affiche, j assume.

En jeu, je suis déconneur sur le live, j aime bien relever des défis et faire des conneries, me défouler.
En match, je suis très sérieux, j aime pas trop parler pour rien, rester à l essentiel. J aime tout les styles de jeu: rush, camp, tempo, tout me plait.
Mon arme préféré: La grenade

Que dire d autres a part que j aime la tactique et je prépare tout le temps des strats car c est mon dada ! Hmmm quoi d'autres ..... ah oui :

AAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZ PARIIIIIIIIIIIIIIIISS
PAARRRIIIIISSS ESSSTT MMMMMAAAGIIIIQQQUUUUEEE


Revenir en haut Aller en bas
AlouQua
Membre
Membre



Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Bourgogne

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptyJeu 24 Mai - 16:56

lol joli roman Smile

on devrait faire un vote de la plus belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptyJeu 24 Mai - 17:08

mdr tu devrait faire vendeur plutot que coach sportif lol! !! non serieux tu as oublié de dire que tu est transformiste (petit coquin ) clown
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptyVen 25 Mai - 7:35

J'avoue que les présentations dernièrement sont bien sympathique et celle ci ne déroge pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
ParisEstMagique-
Modérateur
Modérateur



Messages : 257
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Au fond de la map, allongé

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptyVen 25 Mai - 8:06

Pourquoi vendeur ? Y a aucun baratin Cool
Coach sportif c est la classe, comme le sport Smile bounce Basketball cheers
Juste que j prends du plaisir à écrire, surtout que la c est fait assez vite, j ai pas mis énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptyVen 25 Mai - 16:16

Belle présentation mon amis Parisien Very Happy
Si seulement la communauté avais les même visions du jeu que toi se serais le bonheur mais ca ne va qu'en s'agravant...
J'espere juste que la play 4 seras ben chère comme ca les minos ne nous feront pas chier!
EN 2007 quand la play était a 600e on étaient pépère !!
Fin 2007 début 2008 elle a commencer a baisser et pour ma part j'ai desuite vu la différence de mentalité sur les jeu surtout fin 2008-2009, enfin bref vivement une nouvelle console!

J'ai failli oublier !!! ALLLLEEERRRRR PAAARRRRRISSSSSSSSSS

Ps: j'ai réédité ton message avec ce que t'avais oublié de rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParisEstMagique-
Modérateur
Modérateur



Messages : 257
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Au fond de la map, allongé

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptyVen 25 Mai - 16:34

Je t avoue que j ai eu la play sur le tard, car pas de revenu, donc j ai attendu comme beaucoup Noel pour l avoir (avec N4S !! ) car pour moi c etait inabordable.. C est surtout Noel qui ouvre la porte aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! EmptySam 26 Mai - 15:36

Belle présentation vieux fou et allez Pariiiss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty
MessageSujet: Re: C est moiiiiiiiiiii Paris !   C est moiiiiiiiiiii Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est moiiiiiiiiiii Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Présentations :: Présentation joueurs-
Sauter vers: