French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Team Soldat recrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldat_Fabien




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 13:10

Salut tout le monde, oui, vous ne me connaissez pas et c'est même le tout premier message que je poste ici ^^

Je suis a la base, un joueur " connu " de fifa mais je viens bien vous parlez de mon projet Call Of Duty car en plus d'être très bon sur fifa ou je joue en équipe de France espoir, je me débrouille vraiment pas mal ( je trouve ) sur Call Of Duty ^^

Voici mon projet :

Tout d'abord, ce projet s'appel la Team Soldat.. Nous sommes pour le moment 4 mais 2 sont pas souvent dispo ( cause IRL ). Nous avons comme PSN un compte Soldat ( EX : pour moi, je suis le Soldat_Fabien, il y a aussi Soldat_Magnum, Soldat_Keke ect... ). Nous jouons particulièrement en match a mort par équipe hardcore.. Nous sommes souvent que 2 avec Soldat_Magnum qui est mon bras droit niveau gérance de la team et nous gagnons les parties un peu a nous 2 malheureusement...

Voilà mon concept, je cherche des joueurs capable de créer un compte Soldat et faire partie de notre groupe, nous ne sommes pour le moment pas assez entraîner pour les compèt' mais pourquoi pas au bout d'un moment si l'envie nous venait..certains Soldat sont la le soir, d'autres la journée ect et donc les autres nous voit partout.. nous voulons tuer, tuer et encore tuer et que beaucoup de français nous vois comme une team redoutable dans un future proche.. Nous jouons avec le micro pour discuter tactique ect cela est plus intéressant ( nous feront aussi des sessions privé dit " entrainement " ou nous parleront tactique lors des rencontres difficile ).

SI cela vous tente, nous voulons faire des sessions de test pour juger un peu les intéresser pour les intégré au mieux, pas de prise de tête, pas d'embrouille a 2 balles, nous sommes des Soldat de guerre Call Of Duty pas des Soldat de vannes ou de je ne sais quoi, nos Soldat tue, gagne et respect. Nous voulons prendre du plaisir a faire parler de nous et a nous faire connaitre en bien pas en mal...

Voici mon PSN pour les intéresser : Soldat_Fabien

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 13:28

Salut Fabien, bienvenue sur le site FcG Smile

Tu as un jolie projet et je te souhaite de réussir à le faire grandir. J'aurai juste une question:

Tu compte faire uniquement du Match à Mort en Equipe Hardcore? Je te pose cette question car la communauté Call of Duty joue essentiellement en Recherche et Destruction (Simple ou hardcore au gout de chacun) pour les tournois et autre compétition.



Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Fabien




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 13:38

Salut boti, tout d'abord, merci pour l'accueil c'est sympas ^^

J'espère aussi que mon projet marchera maintenant je suis pas du tout un habituer de forum de Call Of Duty ect ^^ va falloir que j'apprenne Razz

Sinon, oui nous jouons plus principalement en MME mais nous nous adapteront et nous entraîneront en R&D qui, a ce que je vois est l'arène des match de team ^^
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 14:07

Oui si tu veux évoluer sur Call of Duty en faisant quelques tournois et autre match de team axez vous sur la R&D.

Si tu as des questions ou besoin d'autre chose hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Fabien




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 14:26

Ben si tu gère une team ou autre et que je peux m'appuyé sur toi pour voir un peux c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParisEstMagique-
Modérateur
Modérateur



Messages : 257
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Au fond de la map, allongé

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 15:43

Moi j suis interessé par un ptit match fifa si ca te dérange pas, juste pour voir ce que c est un bon joueur fifa Wink
Je t ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Fabien




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 16:11

Je parlais du mode club de fifa, maintenant je sais aussi jouer en 1 vs 1 ^^ mais je joue pas avec ce compte, ajoute plutot Torres76700 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParisEstMagique-
Modérateur
Modérateur



Messages : 257
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Au fond de la map, allongé

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyVen 25 Mai - 17:30

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Fabien




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyMer 30 Mai - 22:36

Salut, nous avons agrandit un peu notre groupe et cherchons toujours a élargir le peuple Soldat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-F_latinos




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyJeu 31 Mai - 1:24

sinon tu peux aussi évoluer en DECERTO mes sa inclu aussi de la recherche et destruction (sauf que les régles sont un peux différentes) et y a aussi de la capture de drapeaux en decerto...

et une fois que tu auras monter ton équipe , avant de te lancer en FR , pour vous entrainé et voir un peux se que vous valé , vous pourrais trouver des Match sur GAME BATTLE ( les Regles sont un peux différente du FR ) mes ses sympas et sa fait toujour un bon entrainement , puis ses assez cool tu te mesure a des TEAM du monde entier , Américain , allemand anglais francais etc.

SITE GAME BATTLE (GB) : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Fabien




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyJeu 7 Juin - 0:06

Après je sais pas si il y a des forums ou ont peux trouver plus ou moins de monde... Car perso je connais pas les forums ou quoi a part pour fifa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Fabien




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute EmptyJeu 16 Aoû - 21:15

Salut ! Après des vacances, la Soldat_Team reprend son recrutement !! n'hésiter pas a me contacter ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team Soldat recrute Empty
MessageSujet: Re: La Team Soldat recrute   La Team Soldat recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Soldat recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team LpS recrute :
» Team SIS Recrute !
» La Team WaS recrute
» La team ~Mk* recrute
» La Team CROWS recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Recrutement Team-
Sauter vers: