French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaNgY94
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Paris

TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]  Empty
MessageSujet: TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]    TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]  EmptyJeu 7 Juin - 7:56

Victoire des TvF 2-1 face au Vz

Seatown :8-3

Lockdown : 6-8

Arkaden :8-6


Je tiens a préciser le total manque de fair play de cette équipe :

- Ils ont fait joué un joueur qui n'était pas dans le roster du championnat (Xprodigitale) d'ailleur celui-ci n'est même pas dans le roster de leur team ! Pourtant je lui ai demandé si il était Vz et il m'a répondu "oui tkt pas"
- Ils ont changé de joueurs durant une map (2 fois)
- Suite a cette incident nous avons refusé un spectateur dans leurs équipe afin qu'il n'interchange pas de joueur durant la 3èmes map, mais ceux-ci ont quand même invité leur spec.
- Insulte a la fin du match " fils de pute de TvF" blablabla.... de la part d'un gosse dont la voix n'a pas encore muet Oo


Et je passe surement des choses, bref la Vz tel qu'on la connait,et qui n'a toujours pas changé dans sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]  Empty
MessageSujet: Re: TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]    TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]  EmptyJeu 7 Juin - 9:04

Par moment le fair play est dure à abtenir de la part de l'adversaire, c'est désolant mais c'est comme ça... c'est pourtant pas compliqué bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
TvF vs Vz [ Victoire TvF 2-1 --- 22/17 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TvF vs LmD [victoire TVF ]
» K4 vs LsA [ Victoire K4 ]
» FoM vs G!SN [Victoire FoM ]
» Vz vs K4 (Victoire Vz 2-1 22/17)
» MoF* vs OcC! [ Victoire MoF* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Championnat :: Résultat des matchs par journée :: 12ième journée-
Sauter vers: